sdx-users

Rép. : Re: Rép._:_Re:_[sdx-users] _Problème_à_la_fin_du_tutorial_(Bien_

From: Claude NIEDERLENDER
Subject: Rép. : Re: Rép._:_Re:_[sdx-users] _Problème_à_la_fin_du_tutorial_(Bien_ débuter_avec_SDX)
Date: Thu, 20 Nov 2003 12:20:08 +0100

Ouf, je progresse!

Il me restait effectivement un "ù" quelque part...

Une fois ce problème réglé, j'ai eu un message d'erreur m'indiquant que la
variable application n'était pas déclarée, dans common.xsl (même problème que
Samuel  Goldszmidt dans les archives du 24/01/2003).
Et là je n'arrive à résoudre le problème qu'en déclarant ce variable comme il
l'avait fait, à savoir :
<xsl:variable name="application">mon_app</xsl:variable>
Et en rajoutant ça, j'ai enfin un résultat plus probant.

Claude Niederlender