automake

Conseiller et d�veloppeur de sites Internet

From: Justin Gauthier
Subject: Conseiller et développeur de sites Internet
Date: Tue, 26 Feb 02 17:45:35 -0500

Bonjour,

Je me présente : Justin Gauthier, conseiller et développeur de sites Internet.
Étant devenu contractuel, j'ai créé ma propre compagnie, JTechnologie inc.

Je recherche des mandats, à Montréal ou ses environs, qui toucheraient le
conseil et le développement de sites et d'applications Web en utilisant
principalement les technologies JAVA.

Bachelier en Informatique de gestion, je détiens une expérience de sept ans
dans le domaine de l'informatique incluant une expérience de quatre ans en
développement Internet dont deux années consacrées aux technologies JAVA.

Veuillez cliquer ici pour consulter le profil de mes expériences :
http://www.jtechnologie.com/