dolibarr-dev

Re: [Dolibarr-dev] support de postgresql

From: Benoit Mortier
Subject: Re: [Dolibarr-dev] support de postgresql
Date: Tue, 18 May 2004 09:31:26 +0200

Le Mardi 18 Mai 2004 08:59, Rodolphe Quiedeville a ?crit :

> C'est historique maintenant, à une epoque dans le développement de
> Lolix j'ai migré mes serveurs de prod de Redhat à Debian et quelques
> temps aprés le paquet Postgresql de debian a souffert pas mal
> d'instabilité, à cette même époque Mysql se portait très fort, j'ai
> donc migré de postrgesql à Myslql et par la suite c'est la paresse
> qui m'a poussé à ne plus supporter les 2 bases en parallèles.

ok.. deux questions donc

1) est tu interesse par le support de postgresql
2) quel est le niveua de difficulté pour rétablir le support de
postgresql

tout nos developpement sont fait sous postgresql et j'aimerai faire
tourner dolibarr sous postgresql evidemment cela m'eviterait
d'apprendre deux bases de données.

Bonne journée
--
Benoit Mortier