dolibarr-dev

[Dolibarr-dev] doc dev [u]

From: el bekkai guerrouj [c]
Subject: [Dolibarr-dev] doc dev [u]
Date: Sat, 18 Mar 2006 00:20:54 +0000

Bonjour,

Je sais que ce n'est pas le lieu pour cette demande, mais je l'ai déjà faite sur le forum, sans aucune réponse.!
Donc je recommence ici, désolé.!

C'est possible d'avoir la documentation développeur qui est en ligne sur le wiki, dans un fichier tar.gz au format html, tar.gz ou autres compressions.? Les autres doc aussi (Documentation Utilisateur & Documentation traducteur) c'est vraiment très utile si on veut travailler quand on a pas de connexion dispo en déplacement.!

Merci,