dolibarr-dev

Re: [Dolibarr-dev] Documentation utilisateur àcompiler e tc... comment

From: Régis Houssin
Subject: Re: [Dolibarr-dev] Documentation utilisateur àcompiler e tc... comment fait-on?
Date: Mon, 6 Aug 2007 06:57:46 +0200

oui effectivement le fichier "dolibarr-user.pdf" me fait problème de mise
en page qui produit une page blanche entre les pages et chez moi
"dolibarr-install.pdf" me met une erreur lors du traitement d'une page et
je ne peux pas le lire, j'utilise Adobe Reader 8

un bon coup de jeune s'impose :))

Régis