dolibarr-dev

[Dolibarr-dev] OSCommerce 1 et 2

From: Yannick Warnier
Subject: [Dolibarr-dev] OSCommerce 1 et 2
Date: Wed, 08 Aug 2007 18:04:14 -0500

Salut,

J'ai besoin d'un petit coup de documentation pour me situer au niveau du
module OSCommerce 2 (et éventuellement s'il en reste quelque chose, du
module OSCommerce 1).

Si j'ai bien compris, pour l'instant, on a un module OSCommerce 1 qui
est activable dans la section des modules de Dolibarr mais qui n'est
plus développé.

Parallèlement à ça, on a un module OSCommerce 2 qui est développé, et
dont le code semble se trouver dans htdocs/boutique (ou est-ce pour
OSCommerce 1, ou OSCommerce 1 *et* 2 ?).

De plus, la classe dans htdocs/includes/modules/modOSCommerce2.class.php
indique qu'il faut installer un ensemble de fichiers de web services du
côté d'e-commerce, mais le répertoire indiqué (oscommerce_ws/ws_server)
ne semble plus exister (ou alors où est-il?).

Bref, les pages du wiki étant d'un vide limpide, je pense qu'il serait
bon de clarifier un peu, et par la même occasion de me donner un sacré
coup de main.

Merci,

Yannick