dolibarr-foundation-board

Re: [Dolibarr-foundation-board] Achat noms de domaine dolibarr.*

From: Laurent Destailleur (eldy)
Subject: Re: [Dolibarr-foundation-board] Achat noms de domaine dolibarr.*
Date: Thu, 11 Aug 2011 04:37:11 +0200

C'est fait. J'ai donc acheté les dernier noms de domaines "majeures" depuis le compte gandi de l'asso (ovh n'offrait pas ces domaines).

* dolibarr.ru
* dolibarr.asia
* dolibarr.se
* dolibarr.at

J'ai également mis une page sur ces domaines pour indiquer à ceux qui veulent créer une communauté que le nom de domaine peut alors leur etre affectée.
Voir par exemple la page:

http://www.dolibarr.ru