dolibarr-foundation-board

[Dolibarr-foundation-board] Communautés étrang ères

From: Laurent Destailleur (eldy)
Subject: [Dolibarr-foundation-board] Communautés étrang ères
Date: Sun, 14 Aug 2011 22:58:14 +0200

Avec régis, nous avons jeudi étendues la page génériques de parkings des domaines dolibarr aux autres domaines achetés par Regis.

Depuis, ce jour on a déjà reçu 2 demandes pour créer des communautés à l'étranger (afrique et autriche). Ceci m'amène a dire qu'il faudrait faire un guide line de ce que l'asso laisse faire, interdit ou offre de dejà tout fais pour aider ceux qui veulent se lancer dans la création d'une communauté à létranger.

Avis donc aux idées...

J'ai commencé une page avec les premières quelques idées...

--
Eldy (Laurent Destailleur).
EMail: address@hidden

Dolibarr (Project leader): http://www.dolibarr.org