dolibarr-foundation-board

Re: [Dolibarr-foundation-board] Installation wizard

From: Pascal Aubry
Subject: Re: [Dolibarr-foundation-board] Installation wizard
Date: Wed, 17 Aug 2011 12:10:25 +0200 (CEST)

Dès que possible :)

François est le principal "coupable" de ces développements et est actuellement en congés mais à son retour on fera le clean nécessaire sur le code pour le pousser :)

On essayera d'en faire une version plus générique qui pourrait être sur DoliStore, à voir.

On a aussi dans les cartons :

Nom
Statut
Description
Reversement
Commentaire
Module de notes de Fraisstable sur 3.0.0
rattachant chaque dépense à un projetpossible mais c'est une modification du module de N2F communautaire
Auteur : address@hidden
Portage en 3.0.0 :
address@hidden
Module de gestion des temps consommésstable sur 3.0.0- Ajoute un onglet "temps consommé"dans agenda Dolibarr
- Ajoute un formulaire de saisie des temps (lié aux projets)
- Temps pré-remplie suite à saisie graphique dans le calendrier
- Exploite les temps consommé de Dolibarr (pas d'ajout de table)
http://lists.nongnu.org/archive/html/dolibarr-dev/2011-04/msg00014.html

rep. Laurent pas intégré mais notion Onglet dans l'agenda natif Dolibarr intégré dans la 3.0.0

Attention notre version actuelle a beaucoup évolué depuis cette tentative de reversement en avril
Auteur :address@hidden
Module de demande de congé payéstable sur 3.0.0
avec validation ou rejet et comptage des jours disponibles ainsi que d'un délais de demande avant l’événement
- Ajoute un onglet CP dans l'agenda Dolibarr
Reversable (c'est en module)
à porter en 3.1.0
Auteur : address@hidden
Module de gestion des référencesstable sur 3.0.01 à n ratachées à un projet, avec description de chaque référence, image ou logo, export en csv et pdf
Reversable
à rendre générique et clean code pour reversement
à porter en 3.1.0
Auteur : address@hidden
Portage en 3.0.0 : address@hidden
Module RHen développement (avancement 70%)
permettant notamment d'ajouter au prévisionnel de trésorerie les salaires et charges
- Gestion des contrat de travail (CDI, CDD, Apprentissage)
- Gestion des coefficients
- Gestion des arrêts maladie
- Protection des données par chiffrage SSL et passphrase
à voir après fin du développement
Dolistore ?

Class Commondbtm.class.php  issue du projet GLPI (non usuel "Généric Object" développé par Walid Nouh
Auteur : address@hidden
et address@hidden
Module indicateur
stable sur 3.0.0
- tableaux reprenant à colonnes mobiles, triables (dev. en ExtJS) :
   - Action commerciales
   - Proposition commerciales
   - Bons de commandes
   - Factures triées par statuts
   - Notes de frais

- Graphiques (dev. JQuery, highcharts js)
    - indicateur CA
    - indicateur % produits
    - indicateurs staffing (données issues de la gestion des temps)
    - trésorerie
    - commandé
    - facturé
à rendre générique
c'est stable
c'est en module
Auteurs : address@hidden et address@hidden

dépendance module CP et module RH
Patch ajout logo pour les tiers
stable sur 3.1.0
Permet de mettre un logo pour chaque tiers (client, fournisseur)
reversé le 27 avril 2011

http://lists.nongnu.org/archive/html/dolibarr-dev/2011-04/msg00034.html

intégré dans la 3.1.0 par Laurent

Auteur : address@hidden
Patch ajout signature personnalisé
stable sur 3.1.0Permet de personnaliser sa signature de pied de mail issues de Dolibarr pour chaque utilisateur
reversé le 9 mai 2011

http://lists.nongnu.org/archive/html/dolibarr-dev/2011-05/msg00039.html

intégré dans la 3.1.0 par Laurent
Auteur : address@hidden
Patch pour
stable sur 3.0.0
un patch pour Dolibarr 3.0.0 stable qui ajoute la
possibilité de choisir le nombre d'heure par jour. (Fichier /lib/date.lib.php)
Il faut ajouter la variable de configuration HOURS_BY_DAY avec pour valeur le
nombre d'heures de travail par jour. Si la variable n'existe pas on laisse à 24
heures par défaut.

Dans la partie Temps consommés d'une tâche (fichier /projet/tasks/time.php), ce
patch ajoute un récapitulatif des temps consommés pour chaque personne sur la
tâche.
reversé le 15 avril

http://lists.nongnu.org/archive/html/dolibarr-dev/2011-04/msg00010.html
Auteur : address@hidden
Portage en 3.0.0 : address@hidden

++
pascal

Bien cordialement,

Pascal Aubry
Directeur TECLIB'
tél. : 01 79 97 02 78   mob. : 06 37 87 92 30   fax : 01 72 70 31 18

teclib' technologies libres au service de l'entreprise