dolibarr-foundation-board

Re: [Dolibarr-foundation-board] les remises dans les commandes et les fa

From: Régis Houssin
Subject: Re: [Dolibarr-foundation-board] les remises dans les commandes et les factures
Date: Mon, 22 Aug 2011 21:54:28 +0200

Je serais assez d'accord pour qu'on finalise des fonctionnalités importantes et
essentielles pour une entreprise comme les avoirs (client, fournisseur) et
qu'on vérifie a fond le fonctionnement des modules principaux avant de sortir
une version stable.

Régis Houssin
Tél. +33633020797
http://www.dolibarr.fr