dolibarr-foundation-board

Re: [Dolibarr-foundation-board] Publicité de Dolibar r avec Adwords

From: Juanjo Menent
Subject: Re: [Dolibarr-foundation-board] Publicité de Dolibar r avec Adwords
Date: Thu, 03 Nov 2011 11:00:21 +0100

Ce soir nous vous donnerons accès au google analitycs du site dolibarr.es .

Que pensez vous de rediriger le publicité vers  LandingPages pour cache langue?

Cela permettrait mesurer le niveau de clients haute potentiels et de rendre possible la mise en œuvre de campagnes de marketing e-mail, newsletters, etc.

Nous sommes d'accord avec Philippe, Il serait bien de définir des objectifs (au sens de Google Adwords) pour voir les conversions réalisées.