dolibarr-foundation-board

[Dolibarr-foundation-board] Class address

From: Régis Houssin
Subject: [Dolibarr-foundation-board] Class address
Date: Wed, 07 Dec 2011 20:50:35 +0100

Laurent,

j'ai enlevé le status deprecated sur la classe "address" car je compte bien finaliser cette alternative au contact/adresse que tu as mis en place qui ne convient pas à tout le monde et permettre de définir des adresses (livraison, facturation, etc...) non liées à un contact.
Je sais tu vas me dire qu'on peut mettre un libellé à la place du nom du contact mais ce n'est pas évident pour tout le monde, je pense qu'une adresse ne doit pas être lié au contact, on devrait pouvoir définir une adresse de livraison/facturation et lié un contact sans pour autant que ce contact facturation est cette adresse définie dans ces infos.

Cordialement,
--
Régis Houssin
Cap-Networks