dolibarr-foundation-board

Re: [Dolibarr-foundation-board] les adresses

From: address@hidden
Subject: Re: [Dolibarr-foundation-board] les adresses
Date: Tue, 13 Mar 2012 18:46:18 +0100

Ce qui m'a l'air embêtant c'est de ne pas pouvoir définir une adresse(/contact)
de facturation et livraison par défaut pour un client.

Après une expédition de matérielle on l'envoie cette à une adresse de livraison
qui peut-être distincte du client. Mais c'est toujours adressé à un contact
précis. Moi ça ne me choque pas trop que ce soit associé.

Maxime

PS : Ce n'est qu'un avis perse, pas taper :)