dolibarr-preferred-partners

[Dolibarr-preferred-partners] Fwd: Demande pour fonctionnalité fourniss

From: Laurent Destailleur (eldy)
Subject: [Dolibarr-preferred-partners] Fwd: Demande pour fonctionnalité fournisseur Dolibarr
Date: Wed, 29 Aug 2012 21:34:17 +0200

For french developer partners...

-------- Message original --------
Date : Mon, 27 Aug 2012 18:38:30 +0200
De : Julien COUPIER <address@hidden>
Pour : address@hidden

Bonjour M. Destailleur,

J'ai trouvé vos coordonnées sur votre site personnel en passant par la page des membres du bureau et du CA sur le site de Dolibarr.
Je suis un lecteur de votre forum et non pas un utilisateur (par manque de temps).

J'utilise pour mon entreprise Dolibarr et j'ai actuellement une demande interne à laquelle je dois répondre et c'est pour cela que je vous contacte.

Nous souhaiterions pouvoir appliquer une remise globale fournisseur au moment de passer une commande fournisseur dans Dolibarr.
Je m'explique car je le fais actuellement à la main pour les raisons suivantes:

Lorsque je passe une commande fournisseur, je dois faire apparaître les prix catalogues des produits et faire apparaître en bas de page le montant de la remise globale fixe qui m'a été consentie par le fournisseur à l'année (obligation de format de la part de mon fournisseur et ce n'est pas le seul à me demander cela).

Or cette fonctionnalité est actuellement absente dans Dolibarr, j'aimerais donc savoir s'il est possible de la développer et de l'intégrer à la version en cours du projet Dolibarr.
A la lecture du forum, je ne semble pas être seul à en avoir besoin. Ce qui est présent pour la partie client et qui fonctionne actuellement très bien.

Pourriez-vous me dire, vous ou M. Houssin, combien de temps demanderait l'intégration de cette fonctionnalité à une version 3.2.0 actuelle et combien cela coûterait.

Nous sommes également intéressé par le module de marges et de commissions développé par la société Altairis (M. Battarel) et nous souhaiterions pouvoir migrer sur Dolibarr totalement si nous pouvons résoudre le problème de remise globale et de l'affichage des prix catalogues pour la partie commande fournisseur.

Merci par avance de votre réponse,

Bien cordialement,
--
Julien COUPIER