eliot-general

Re: [Eliot-general] Suggestion Eliot ENTRAINEMENT

From: Olivier Teuliere
Subject: Re: [Eliot-general] Suggestion Eliot ENTRAINEMENT
Date: Sun, 19 Jan 2014 17:20:00 +0100

Bonjour Julien,

2014/1/14  <address@hidden>:
> Grand fan de votre logiciel que j'utilise depuis plusieurs années, j'aimerais
> vous faire part d'une amélioration possible en mode ENTRAINEMENT.
> Avoir la possibilité de savoir si oui ou non il y a un scrabble possible
> (cela éviterait de chercher vainement pendant un quart d'heure... ), avoir la
> possibilité de savoir si le mot que l'on s'apprête à jouer est le top ou non.

En mode topping, c'est plus ou moins possible : on peut demander des
indices, en particulier le nombre de lettres du top ou son nombre de
points, ce qui suffit en général à savoir si le top est un scrabble.
Quant à savoir se le mot joué est le top, c'est automatique : dans ce
mode, seul le top peut faire passer au coup suivant :)
Cela dit, le mode topping est très difficile, et vos suggestions
seraient certainement utiles en mode entraînement. Je vais les ajouter
dans le fichier TODO.
Je ne peux malheureusement pas implémenter ces fonctionnalités
moi-même (pour des raisons contractuelles). Espérons que quelqu'un
d'autre pourra contribuer...

Cordialement,
--
Olivier