eliot-general

Re: [Eliot-general] linuxmint19

From: Olivier Teuliere
Subject: Re: [Eliot-general] linuxmint19
Date: Wed, 25 Jul 2018 11:47:33 +0200

Bonjour,

Linux Mint 19 est basé sur Ubuntu 18.04, qui n'a pas de package pour Eliot.

J'ai essayé de créer le package, mais libarabica (une dépendance
d'Eliot) ne compile plus. Une nouvelle version est disponible, donc il
devrait être possible de régler le problème, mais ça risque de prendre
un peu de temps avant qu'Eliot ne puisse être installé sur Ubuntu
18.04 et Linux Mint 19...

Cordialement,
Olivier