eliot-general

Re: partie duplicate en ligne

From: Olivier Teuliere
Subject: Re: partie duplicate en ligne
Date: Tue, 6 Apr 2021 20:37:28 +0200

Bonjour Jacqueline,

Il n'est pas possible de jouer avec Eliot via Internet.

Pour agrandir les lettres du tirage, vous pouvez utiliser le séparateur situé entre le plateau de jeu et le tirage pour redimensionner ces deux composants verticalement : les lettres s'adaptent automatiquement à l'espace disponible.

Cordialement,
Olivier Teulière