emacs-orgmode

[O] aide

From: sylvie celerier
Subject: [O] aide
Date: Sun, 24 Jun 2012 18:36:09 +0200

Bonjour,

je commence à peine à utiliser org mode sur une machine Windows et cherche à exporter le premier fichier créé en openDocument ODT ou en pdf. Il manque semble-t-il un Zip operator, mais le plus gros problème pour moi est de savoir comment configurer l'exec-path pour indiquer le chemin du logiciel (où est ce fichier, comment l'édite-on, etc.) je patauge sérieusement. J'ai les tuto et le mannuel book, mais je n'y trouve pas ma réponse

Pourriez-vous m"indiquer où je pourrais trouver de l'aide,

merci par avance
sylvie célérier