[Epnadmin-fr] Re: bonjour le front de DIJON au rapport

From: Loïc Dayot
Subject: [Epnadmin-fr] Re: bonjour le front de DIJON au rapport
Date: Tue, 6 May 2003 12:46:05 +0200

Bonjour,
Pour commencer, j'ai entrepris de prendre ton code (précédent) et de
l'intégrer à ma version en développement qui était plus récente. C'est
presque terminé, j'en ferais une nouvelle archive et un nouveau commit sur
le CVS.
Ne serait-il pas possible que tu t'abonnes (enfin) à la liste epnadmin-fr ?
Ca simplifierait les échanges.
En plus, je crois qu'il va devenir indispensable que tu interviennes à terme
sur le CVS. Penses-y.

Je suis aller voir le module animateur.
Je ne sais pas quel est le fonctionnement à Dijon, mais de mon côté, ce que
j'avais compris des demandes d'autres EPN, c'était que les animateurs
(permanents, bénévoles, temporaires, etc...) avait d'une part des
disponibilités (comme les salles) et d'autre part des activités (encore une
fois comme les salles).
Donc, je verrais bien que le planning des animateurs soient rempli en
indiquant seulement : disponible ou pas.
Ensuite, dans le module session.php, lorsqu'on indique l'animateur, son
emploi du temps se rempli automatiquement.
Il ne resterait plus qu'à intégrer aussi la présence pendant les accès
individuels (je ne sais pas où).

Est-ce que je me fais bien comprendre ? Si non, je prendrais un exemple pour
expliquer.

A+