epnadmin-fr

[Epnadmin-fr] Re: EPNadmin : téléchargement

From: Loïc Dayot
Subject: [Epnadmin-fr] Re: EPNadmin : téléchargement
Date: Tue, 4 Nov 2003 20:03:59 +0000

C'est très bien ce que tu proposes.
Ce que je souhaiterais, c'est que les modifications que tu apportes soient des
options à choisir et pas un passage obligé. Cf :
http://wiki.pierrefitte93.fr/index.php/EPNadmin (doc pour dev.).
Il y a aussi à cette adresse le lien vers la dernière version de la base mysql
et de la totalité des scripts (encore peu utilisables). Je viens de mettre à
jour la page.
Loïc.

--

Hébergeur hébergé sur http://ouvaton.coop