[Epnadmin-fr] CVS EPNadmin

From: Loïc Dayot
Subject: [Epnadmin-fr] CVS EPNadmin
Date: Sun, 9 Nov 2003 14:10:49 +0000

Bonjour,

J'ai fait les premiers essais de commit sur le CVS. Ca semble bien
fonctionner. Je suppose que le pourcentage d'activité dans le "survol" du
projet n'est mis à jour qu'à intervalles réguliers.

J'ai déjà une première question : est-il possible de recevoir par courriel le
rapport de tous les "commit" réalisés sur le projet ? Jusque là, je faisais
une copie sur la liste de discussion de ces rapports.

Pour la traduction, les chaînes sont déjà (presque) toutes rassemblées dans un
seul script php, il est donc assez facile de le traduire. Mais si un outil a
été fait pour aider cette traduction des châine, et que ça peut servir pour
ce script, je suis intéressé, d'autant qu'un traducteur s'est proposé
récemment.

J'apprécie la possibilité de gérer les tâches avec diagramme. Je pense que ça
pourrait être utile pour donner une meilleure visibilité à l'avancement du
projet.

Cordialement.
Loïc.

--