epnadmin-fr

R�p. : [Epnadmin-fr] D�veloppements en cours

From: Thomas SECHET
Subject: Rép. : [Epnadmin-fr] Développements en cours
Date: Mon, 24 Nov 2003 18:07:24 +0100

Bonjour Loïc,
Le support ldap devrait se concétiser d'ici le 5 décembre.
J'ai vu passer le cahier des charges concernant le module parcours
pédagogique. Bien qu'intéressé, je n'ai malheureusement pas eu le
temps de le regarder en détail. Je tache d'y consacrer un peu de temps
cette semaine.

Thomas Sechet

Bonjour,
Deux nouveaux développements sont en cours de préparation pour la fin
de
cette année 2003.
Le premier concerne les contenus pédagogiques (le cahier des charges a
été
envoyé sur cette liste), par la ville de Pierrefitte.
Autre apport, celui de l'INJEP (à confirmer, mais c'est bien parti)
qui
pourrait demander à un graphiste de faire quelque chose de beau avec
EPNadmin.
Je vous tiens au courant des suites.
Loïc Dayot
Chargé de mission Technologies de l'information et de la communication
Mairie de Pierrefitte-sur-Seine
Tél. 01.49.40.48.38 - Fax 01.49.40.48.92
Hôtel de ville - Place de la Libération - 93380 Pierrefitte-sur-Seine
http://www.pierrefitte93.fr