[Epnadmin-fr] Tr: Re: Pb CVS adullact.net

From: Loïc Dayot
Subject: [Epnadmin-fr] Tr: Re: Pb CVS adullact.net
Date: Tue, 02 Dec 2003 19:38:14 +0100 (CET)

----- Message retransmis par Marc Carlucci <address@hidden> -----
Date: Tue, 2 Dec 2003 19:05:57 +0100
From: Marc Carlucci <address@hidden>
Subject: Re: Pb CVS adullact.net

Bonsoir,

je viens aux nouvelles suite a ces quelques jours de developpement.

Je n'ai pas reussi a faire fonctionner la version CVS, je ne m'y suis pas
attarde pour le moment. J'ai donc ajouter mes quelques fonctionnalites
via epnadmin0.8. J'ai creer un fichier gestionUtilisateur.inc.php dans
lequel on trouve quelques nouvelles fonctions permettant de
creer/modifer/effacer un utilisateur systeme en fonction du systeme
choisi : ldap_samba ou nis_samba.

Le code est largement inspire du projet LAM [ lam.sf.net ], un outil
permettant d'administrer un annuaire LDAP pour authentification Samba.

Je m'attaque au script config.php pour pouvoir integrer les parametres de
connexion au server LDAP (entre autres). Le script est assez fourni (2300
Lignes!!) donc j'apprend la methode de configuration :)

Voila. Je vais tester la version CVS et faire la chasse aux coquilles !!

Sur ce bonne soiree.

Marc Carlucci

--

----- Fin de message retransmis -----