Re: [Epnadmin-fr] Fw: Graphisme EPNadmin | Maquette page d'accueil (01)|

From: Loïc Dayot
Subject: Re: [Epnadmin-fr] Fw: Graphisme EPNadmin | Maquette page d'accueil (01)| 040304
Date: Tue, 9 Mar 2004 18:52:04 +0100

Bonsoir,
Après discussion et réflexion...

Ta proposition est très chouette.
Une seule remarque, celle-ci :
>* Je propose un site centré en fixe (760 pixels de large).
En effet, certaines pages sont denses, notamment les planning et demandent
beaucoup d'espace. Il est donc important d'utiliser toute la largeur de
l'écran du navigateur.
En espérant que cela ne pose pas de problème.

Loïc Dayot
Chargé de mission Technologies de l'information et de la communication
Mairie de Pierrefitte-sur-Seine
Tél. 01.49.40.48.10 - Fax 01.49.40.48.85
Hôtel de ville - 2, place de la Libération - 93380 Pierrefitte-sur-Seine
http://www.pierrefitte93.fr