Re: [Epnadmin-fr] Managers - directeurs

From: Thomas Sechet
Subject: Re: [Epnadmin-fr] Managers - directeurs
Date: Wed, 16 Jun 2004 16:23:53 +0200

Bonjour,

Si le directeur était directeur de plusieurs structures il serait donc
directeur d'une méta-structure "mère" composée de plusieurs structures EPM.
est-il possible que ce directeur hérite de ces droits dans les structures
"filles" ?

Nom, prénom, genre (Madame, Mademoiselle, Monsieur), courriel et téléphone me
paraissent utiles le reste ne concerne que la structure elle-même.

Thomas Sechet