Re: [Epnadmin-fr] Re: Lot Epnadmin-fr, Vol 18, Parution 14

From: Loïc Dayot
Subject: Re: [Epnadmin-fr] Re: Lot Epnadmin-fr, Vol 18, Parution 14
Date: Wed, 30 Jun 2004 09:40:23 +0200 (CEST)

Bonjour,
C'est assez étrange de voir ces erreurs (notice) alors que PHP.INI a été modifié
comme indiqué. Avez-vous arrêté puis relancé Apache à la suite de cette
modification ?
Cela dit, ce ne doit pas empêcher de lancer l'installation. Il faut suivre le
lien "Refaire une configuration" qui emmène en principe vers config.php.
Tenez au courant la liste des suites.
Loïc.