[Epnadmin-fr] [developpement] bug-lists mise à jour de la version 0.8

From: Thomas Sechet
Subject: [Epnadmin-fr] [developpement] bug-lists mise à jour de la version 0.8
Date: Wed, 30 Jun 2004 18:31:07 +0200

Bug report (liste complétée du 2004/06/30)

Vue d'ensemble : J'ai pu tester de très nombreuses fonctionalités et j'ai
trouvé quelques punaises sur le long chemin...

1 - CRITICAL - administration of teachers :
It is impossible to add a teacher

Cette fonctionalité a visiblement disparu depuis la dernière mise à jour. (Ce
n'est pas bloquant pour les tests).

2 - SERIOUS - suppression d'une initiation "test" :
********************
SQL problem Table 'epnadmin.parcours' doesn't exist in query SELECT * FROM
parcours WHERE id_initiation="1"
SQL problem Table 'epnadmin.parcours' doesn't exist in query SELECT * FROM
parcours WHERE id_initiation="1"
SQL problem Table 'epnadmin.questions' doesn't exist in query SELECT * FROM
questions WHERE id_initiation="1"
SQL problem Table 'epnadmin.questions' doesn't exist in query SELECT * FROM
questions WHERE id_initiation="1"
SQL problem Unknown column 'id_initiation' in 'where clause' in query SELECT *
FROM sessions WHERE id_initiation="1"
SQL problem Unknown column 'id_initiation' in 'where clause' in query SELECT *
FROM sessions WHERE id_initiation="1"

Warning: Supplied argument is not a valid MySQL result resource in
/var/www/epnadmin/includes/sql.inc.php on line 137

Fatal error: Call to undefined function: fetch_object() in
/var/www/epnadmin/initiations.php on line 380
*********************

Je n'ai donc pas réussi à supprimer, mais je m'en suis sorti en modifiant le
titre et en changeant le thème. Ces opérations ce sont bien passées.
Cette erreur s'est reproduite à chaque tentative de suppression d'une
initiation.

3 - IMPORTANT - Toujours dans le menu initiation :
Nous avons beaucoup d'initiations qui ont une durée de 1h30.
Serait-il possible de modifier les durées des initiations en intégrant une
échelle graduelle par 30 min.  (00:00 00:30 01:00 01:30 02:00 02:30 03:00 03:30
04:00) au delà je ne pense pas que cela soit nécessaire.

4 - CRITICAL - Lorsqu'un utilisateur est créé il n'apparait dans l'annuaire.
J'ai fait le test avec lam ? L'utilisateur ne semble pas être créé dans
l'annuaire openldap. Est-ce un problème de configuration? Je vais tenter de
reprendre celle-ci !

5 - GRAVE - lorsque je liste les usagers en anglais, c'est bon ;-)
Mais en français les intitulés du tableau sont inversés Firstname = Nom et
Lastname = Prénom. Cette erreur se prolonge lorsque j'édite la fiche de
l'utilisateur.

6 - WHISHLIST - Je comprends bien que l'on ne puisse pas modifier un thème.
Mais j'ai créé un thème bidon pour tester et je souhaite le faire disparaitre.
Dans quelle table mysql puis-je le supprimer ?
Les icones associées aux thèmes, soit "lire", éditer", "supprimer"
n'apparaissent pas.

7 - IMPORTANT - Impossible de passer de gestion des localisations (lui même
accessible depuis le planning des sessions) vers sessions à venir (le retour) :
url :
http://cyberlinux.citenet.cite-sciences.fr/epnadmin/sessions.php?operation=4

Fatal error: Call to undefined function: facilitator() in
/var/www/epnadmin/sessions.php on line 610

Cette erreur se reproduit dans différents types de situations : par exemple si
je veux quitter un processus d'ajout d'une session pour revenir au programme
des sessions, mais en général lorsque l'on veut quitter un autre menu (comme
initiations) pour revenir à sessions à venir ...