[Epnadmin-fr] Re: sql Animateurs

From: Marc C
Subject: [Epnadmin-fr] Re: sql Animateurs
Date: Fri, 1 Oct 2004 08:44:15 +0100

Hello Loic,

Concernant les informations de base des animateurs je n'y ai pas toucher
encore, la seule modification que je comptais apporter est un champs type
d'animateur pour identifier les animateurs externe.

Pour la partie planification des animateurs voici le nouveau schema (pas si
different de l'originel) :

CREATE Table facilitator_schedule (
fs_id int(11) not null auto_increment,
fs_activity int(2) not null,
fs_from datetime not null,
fs_to datetime not null,
fs_day char(1) not null,
fs_template char(1) not null,
PRIMARY KEY (fs_id),
KEY idx_time (fs_from,fs_to),
KEY idx_activity (fs_activity)
) TYPE=MyISAM;

fs_id : identifiant de l'animateur
fs_activity : identifiant de l'activite associer
fs_from, fs_to : debut et fin de l'activite
fs_day : en plus des dates et heures de l'activite le jour,
utilise au debut pour le mode template, pourra etre etendu a la recursivite
d'un evenement
fs_template: champs Y ou N pour stocker une activite en memoire (tous les
lundi de 9h00 a 11h00 accueil)

J'espere que ces informations sont claires et utiles. Evidemment rien n'est
fixe.
Cordialement

Marc C

NOTE :
Peux t on utiliser JPGraph pour les representations graphiques ? Il  gere les
diagrammes de Gantt et autres graphiques facilement, mais JPGraph est sujet a
la double license (comme MySQL).