[Epnadmin-fr] Re: Format de date dans choose_date

From: Marc C
Subject: [Epnadmin-fr] Re: Format de date dans choose_date
Date: Wed, 6 Oct 2004 00:29:54 +0100

Hello !

pour choose_date() j'ai respecter le type de date de l'ancienne version cad :
- date au format SQL YYYY-MM-DD ou UNIX TIMESTAMP

choose_date() est un outil graphique qui permet de choisir la date via un
calendrier javascript *
La date retournee depend de la langue choisie**  (locale definie).

Pour obtenir un UNIX TIMESTAMP a partir de la date retournee par choose_date()
il faut utilisee la fonction strptime()

* http://dynarch.com/mishoo/calendar.epl

** sur les systemes gnu/linux / unix s'assurer que les locales utilisees soit
installee, par exemple sous debian : dpkg-reconfigure locales pour etre sur
que fr_FR et en_US soit selectionne.

Marc