[Epnadmin-fr] Re: [Fsfe-france-epn] bonjour...

From: Loïc Dayot
Subject: [Epnadmin-fr] Re: [Fsfe-france-epn] bonjour...
Date: Fri, 8 Oct 2004 15:42:24 +0200

Comme discuté hier, ça peut être intéressant que tu décrives les fonctionnalités dont vous avez besoin en priorité et comment vous vous en êtes sorti. Et par ailleurs, ça m'intéresse de connaître les contraintes d'EPNadmin qui ont écarté son utilisation.
Merci d'avance.
Sent: Friday, October 08, 2004 2:41 PM
Subject: [Fsfe-france-epn] bonjour...

J’ai la chance d’avoir a mes coté un bénévole gentilléen prêt a m’aider sur le sujet du libre.

Nous avons installé depuis peu 3 postes sous linux (1 RH 9 et 2 Mandrake 10)

Nous mettons en place des outils de gestion : identification, espace personnel partagé…

Nous avons travailler autour de la mise en œuvre de l’appli de Loïc avec son aide.

Actuellement nous ne nous dirigons pas dans cette voie. Nous n’avons besoin que de quelques fonctionnalités de l’applications EPN admin. L’adaptation a nos besoin et surtout a notre architecture semble pour le moment un frein.

A suivre

Amaury Fruchard

Responsable du Cyberespace de Gentilly

01 45 36 66 82