[Epnadmin-fr] Informations

From: Marc C
Subject: [Epnadmin-fr] Informations
Date: Fri, 15 Oct 2004 16:39:37 +0100

Hello

je viens de corriger les 2 bugs concernant le fichier initiations.php

j'ai également une version de démonstration pour la gestion des animateurs.
Mais le code est trop spécifique au module animateur.

Finalement je planche sur WebCalendar, je regarde plus sérieusement l'approche
utilisée, et essaye de trouver une solution pour EPNadmin.

Pour le moment les modules concernés par la gestion de planning sont :
- planification des sessions
- horaire d'ouverture des salles
- disponibilité des animateurs
- activité des animateurs (accueil, maintenance ...)
- ? autre chose ?

Marc