Re: [Epnadmin-fr] EPNadmin 0.8 :: Gestion du temps (Calendar)

From: Dayot Loïc
Subject: Re: [Epnadmin-fr] EPNadmin 0.8 :: Gestion du temps (Calendar)
Date: Mon, 25 Oct 2004 22:20:40 +0200

Dans l'état des lieux, il manque ce qui existe déjà
- - maintenance (date incident, échéance, date de réponse, animateurs
(dépanneurs), temps de résolution de maintenance)
et ce qui arrivera un jour :
- - disponibilité des usagers

C'est vrai que l'aspect modulaire est à conserver dans l'application. Alors
entre les deux solutions (centralisé ou modulaire et redondant), je ne sais
pas ce qui est le mieux.

Cela dit, je trouve qu'il y a une différence dans les relations aux temps
entre la disponibilté et l'utilisation d'une ressource ou d'une personne.
Est-ce que dans le deux solutions, cette distinction fonctionnelle est
possible ?

Loïc.

- --

Hébergeur hébergé http://ouvaton.coop