[Epnadmin-fr] commit du cvs

From: Thomas Sechet
Subject: [Epnadmin-fr] commit du cvs
Date: Tue, 9 Nov 2004 20:27:41 +0100

Bonsoir à tous,

Je ne vois plus passé les commit sur le cvs sur la liste. Loïc m'a pourtant
écrit qu'il en avait fait un hier soir. Pour moi, je trouve assez pratique de
suivre les commits pour suivre le debuggage.
On peut toujours se poser la question de savoir si c'est sur cette liste que
ces informations doivent être publiées. Peut-être qu'il y a des inscrits sur la
liste qui ne s'intéressent pas directement au développement de l'application.

Il pourrait y avoir deux listes "EPNadmin-fr-user" et EPNadmin-fr-dev". L'une
pour aider les utilisateurs à prendre en main l'application et informer sur les
développement en cours et l'autre pour le développement et le debugage de
l'application.
Qu'en pensez-vous ?

--
Thomas Sechet