[Epnadmin-fr] epnadmin 0.8 debug étapes de configuration 1 -> 5

From: Thomas Sechet
Subject: [Epnadmin-fr] epnadmin 0.8 debug étapes de configuration 1 -> 5
Date: Tue, 23 Nov 2004 18:29:18 +0100

Bonjour,

J'ai listé les bugs que j'ai rencontré dans les différentes étapes de
configuration de l'application.
Rien que des bugs mineurs qui se contournent sans problèmes ;)

1 -  lors de l'étape de configuration numéro 3 :
J'ai sélectionnné la méthode d'authentification "standalone"
La fenêtre ne se referme pas derrière, Aucun message me signale que m'a
validation a été prise en compte. Je me pose la question de savoir si le script
a bien été exécuté ?
Je vérifie dans le fichier config.inc.php et je trouve :
$auth_type="standalone";
Tout va presque bien, je continue ;) ...

2 - étape 5 réglage des préférences design.php :
je veux déactivé le partage (parceque ca n'est pas encore fonctionnel) :
je mais "non" au partage
les champs "Local server name" "Local server URL" "Central server URL"
apparaissent en grisé impossible de modifier les pararmètres inscrits par
défaut.
Je SUBMIT :
******************
Warning: Undefined variable: language in
/home/wwwusers/www.epnadmin.net/www/Partage_initiations/includes/config.inc.php
on line 218

Warning: Undefined index: in
/home/wwwusers/www.epnadmin.net/www/Partage_initiations/includes/config.inc.php
on line 218

Warning: Undefined variable: origine in
/home/wwwusers/www.epnadmin.net/www/Partage_initiations/includes/header.inc.php
on line 89

Warning: Undefined variable: origine in
/home/wwwusers/www.epnadmin.net/www/Partage_initiations/includes/header.inc.php
on line 91

Warning: Undefined variable: language in
/home/wwwusers/www.epnadmin.net/www/Partage_initiations/includes/top.inc.php on
line 47

Warning: Undefined variable: language in
/home/wwwusers/www.epnadmin.net/www/Partage_initiations/includes/top.inc.php on
line 77

Le serveur [Réseau des EPN de l'île de Java] à l'adresse
[http://menilmontant-7-82-226-68-32.fbx.proxad.net/epnadmin/] n'a pas été
retrouvée dans la liste des serveurs référencés.
********************
Pour contourner le problème je reviens sur le paramètrage de "share
initiations" et là je peux modifier les champs précédemment grisés? Ouf ;)

3 - Toujours dans la configuration "CSS / JavaScript"
Je rentre un message de bienvenue "Welcome message", je valide : le message
disparait mais un message m'indique dans le cadre contextuel que "Design
informations updated". Cool ;)
Je ne peux pas vérifier corriger modifier le message par ce menu car rien
n'apparait dans le cadre.
Je continue en pensant que j'ai tout bien fait comme il faut ;)
je me délogue et relogue et retourne dans la configuration CSS / JavaScript et
tout est bien en ordre. Je retrouve mon message d'accueil ;)

Bonsoir à tous

Thomas