Re: [Epnadmin-fr] [epnadmin 0.8] remarques sur sessions

From: Loic Dayot
Subject: Re: [Epnadmin-fr] [epnadmin 0.8] remarques sur sessions
Date: Wed, 1 Dec 2004 22:21:04 +0100

Le mercredi 1 Décembre 2004 00:26, Thomas Sechet a écrit :
> [...]
> Session added :
>
> Complete title :
> Date : on mardi 07 décembre 2004 from 12:00 to 13:00
> Facilitator :
> Manager site : cyber-base Plus d'informations from Paris
> Link :
> http://cyberweb.cite-sciences.fr/epnadmin///epnadmin/sessions.php?logon=1&o
>peration=2&id_session=1 **************
> Ca me semble bon sauf peut-être (il me semble l'avoir déja rencontré) un
> bug de php dans la composition de l'url : rebonds sur les "slash". Quelle
> est la validitée ou utilité de ce lien ?
Validité, pas de soucis en principe.
Utilité : tu dois recevoir un courriel avec ce lien qui te permet de venir
modifier l'état si besoin (notamment pour changer de pré-réservation en
réservation les demandes deus autres dans ton EPN).

> 2 - Il est possible de programmer des sessions à des dates antérieures
> actuelles ?
Oui, bien sûr. Sers-toi du calendrier ou tape une date à la main. Est-ce que
tu voudrais éviter cette possibilité ?

> 3 - Par erreur, je programme une initiation sur un créneau horaire déja
> programmé :  la session n'est pas prise en compte (elle ne vient pas se
> mettre à la place de celle qui était déja programmée), mais aucun message
> d'erreur me préviens. L'opération semble c'être bien passée ???
En effet, ça n'apparaît que dans la liste des sessions prévues, mais pas dans
le calendrier. Comme un travail sur l'affichage des plannings est en cours
par Marc, on attend qu'il ait terminé pour l'appliquer aussi aux sessions.

> 4 - Après avoir mis en forme la programmation je me délogue et me relogue
> en utilisateur pour tester la réservation : Comme je connais un peu je sais
> qu'il d'avoir que je passe par une auto-évaluation sur les animation
> proposée au catalogue pour que je puisse réserver - le lien de la
> réservation me donne : ***************
> Fatal error: Call to undefined function: affiche_calendrier_session() in
> /home/sechet/www/epnadmin/users_circuits.php on line 761 ***************
> Mea culpa du debuggeur : j'ai oublié de noter l'url
Je n'ai pas pu reproduire l'erreur, mais j'ai corrigé une source probable.

> [...]
>
> Warning: extract(): First argument should be an array in
> /home/sechet/www/epnadmin/initiations.php on line 1689
>
> Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result
> resource in /home/sechet/www/epnadmin/includes/sql.inc.php on line 170
>
> Warning: mysql_free_result(): supplied argument is not a valid MySQL result
> resource in /home/sechet/www/epnadmin/includes/sql.inc.php on line 180

> SQL problem Erreur de syntaxe près de 'and if_status='1' and if_access='1''
> à la ligne 1 in query Select * From initiations_files Where if_in_id= and

Corrigé, problème de changement de paramètre car id_init est devenu in_id.

> Il se fait tard, j'arrête pour ce soir ;))
Je trouve aussi. Je fais un commit et bonne nuit.

> A bientôt

Hébergeur hébergé http://ouvaton.coop
Alternative logiciel libre http://april.org
2 CV anciennes sur http://amis2cv.org