epnadmin-fr

Re: [Epnadmin-fr] Compte Rendu Animateur V2 #2

From: Loic Dayot
Subject: Re: [Epnadmin-fr] Compte Rendu Animateur V2 #2
Date: Thu, 2 Dec 2004 22:02:38 +0100

Je suis allé voir ce que tu as mis en ligne et ça augure bien de ce que peut
devenir l'appli.
Est-ce que tu as prévu que certaines activités d'animateurs sont (ou peuvent
être) définies ailleurs, notamment dans sessions.php et maintenance.php ?
Dans ce cas, il ne devrait pas être possible de modifier l'activité d'un
animateur qui encadre une session sans modifier la session par exemple.

A part ça, est-ce qu'on peut se servir d'éléments de code pour des tableaux et
des représentations plannings de tableaux ?

Loïc.

--

Hébergeur hébergé http://ouvaton.coop
Alternative logiciel libre http://april.org