[Epnadmin-fr] [epnadmin 0.8] debugage cvs 2004-12-14

From: Thomas Sechet
Subject: [Epnadmin-fr] [epnadmin 0.8] debugage cvs 2004-12-14
Date: Wed, 15 Dec 2004 00:31:35 +0100

Bonsoir à tous ;)

L'installation de la dernière version cvs (2004/12/14) c'est assez bien passée.
J'ai pu remarqué que les procédures d'installation avait été modifiées ;)
Ca me semble bien plus cohérent ainsi.

A la création de ma première initiation :
http://localhost/epnadmin//initiations.php?operation=7&in_id=1&result=nothing
Puis je reviens sur config.PHP
en faisant des retour sur la page précédente j'ai vu apparaître temporairement
le message suivant :
Patience, contact du serveur central ...

Je pense avoir sauter l'étape dans la configuration du partage d'nitiations.

Reloguer en admin
-> administration :
        -> structures (fonctionne impeccable)
        -> config       (la barre de menu disparait :(
        -> settings (pas encore habitué à cette nouvelle interface de
configuration je n'avais pas vu le cadre de menu contextuel gauche ;))

Tout va bien : je continue la création d'initiations :
Je retrouve bien celle que j'avais créée et comme je vois que l'on propose d'y
attaché un document je tente : ca bug ;)
**********************

Warning: mkdir(resources/txt/): Permission non accordée in
/var/www/debug/epnadmin/initiations.php on line 1057

Warning: move_uploaded_file(resources/txt/ovoc5h41xl.txt): failed to open
stream: Aucun fichier ou répertoire de ce type in
/var/www/debug/epnadmin/initiations.php on line 1060

Warning: move_uploaded_file(): Unable to move '/tmp/phpAhsJh8' to
'resources/txt/ovoc5h41xl.txt' in /var/www/debug/epnadmin/initiations.php on
line

Problème lors du téléchargement du fichier
*********************
Les éternels soucis d'upload : n'y aurait-il pas un problèmé de droit sur un
répertoire qu'il faudrait modifier à l'installation d'epnadmin ? Un peu comme
pour le cache de SPIP ?

Personnellemnet lorsque j'installe epnadmin je fais :
#chown -R thomas:www-data epnadmin
#chown www-data epnadmin/includes/config.inc.php
#chmod 600 epnadmin/includes/config.inc.php
Est-ce que c'est la bonne manière de configurer ?

J'ai continuer la configuration sans trouver de bug ?
J'arrête pour ce soir ;)

A bientôt
Thomas du debug team d'epnadmin ;)

--