epnadmin-fr

[Epnadmin-fr] Re: EPNadmin attention commit

From: Loic Dayot
Subject: [Epnadmin-fr] Re: EPNadmin attention commit
Date: Fri, 4 Feb 2005 18:49:38 +0100

Après le dernier commit, il y a toujours l'erreur suivante avec l'url
facilitators_schedule.php?operation=1&id_leader=3

Warning: main(PEAR.php): failed to open stream: Aucun fichier ou répertoire de
ce type
in
/home/wwwusers/arobase.pierrefitte93.fr/www/epnadmin-0.8/includes/pear/HTML/Table.php

on line 22

Loïc.

--

Hébergeur hébergé http://ouvaton.coop