Re: [Epnadmin-fr] Traduction

From: Marc C
Subject: Re: [Epnadmin-fr] Traduction
Date: Mon, 7 Feb 2005 13:25:39 +0000

On Monday 07 February 2005 11:12, Loïc Dayot wrote:
> Bonjour,
> La traduction en (bon) anglais des textes des scripts peut être lancée,
> je vais envoyer les scripts tels qu'ils se trouvent sur le CVS à la date
> d'aujourd'hui.
Ok, bonne nouvelle.

> Cela pourra poser un problème lors du retour des scripts
> après traduction. Je propose de ne plus effectuer de commit avant ce
> retour, ou alors de prendre toutes les précautions possibles lors de ce
> retour. Pour rappel, ceci peut se faire grâce à l'Adullact.
Ok,
La marche a suivre :
- continuer de developper a partir de la version CVS actuelle
- attendre le retour de traduction
- 'merger' / fusionner le retour de traduction dans l'arbre CVS
- a tour de role 'merger' / fusionner ces modifications

c'est bien cela ?
l'attente de traduction est elle definie ? combien de jours ?

> Désormais, les modifications dans les scripts devront être en anglais
> exclusivement.
Ok.

Marc