[Epnadmin-fr] Re: epnadmin - Maurienne - questions

From: xavier . spertini
Subject: [Epnadmin-fr] Re: epnadmin - Maurienne - questions
Date: Wed, 25 May 2005 17:54:31 +0200

Bonjour Loïc,

tout d'abord merci pour toutes les réponses que tu as pu apporter aux questions
que nous nous posions.
Nous avons téléchargé Epnadmin, et venons juste de l'installer afin d'y
effectuer les tests nécéssaires.

Concernant une éventuelle intervention:

l'idée nous plait, et nous allons réfléchir à la forme que celle-ci pourrait
prendre. Nous serions éventuellement présents aux RMLL les vendredi 8 et samedi
9 juillet.

Nous pourrions étudier une intervention à la conférence 1 (De l'écoute des
demandes de l'usager aux solutions libres), et nous nous sentons concernés par
les ateliers A (Les outils LL au service de la technique et de l'administration
d'un EPN) et D (Quels outils sur les postes des usagers (distrib, logiciels...).

Tout cela reste à définir..

On reste en contact, je te tiens au courant quand on a du neuf?
On aura surement besoins de précisions sur le déroulement de tout ca..
Des dates ont-elles été arretées pour les conférences dont nous parlions?

Merci,

Bien cordialement,

Xavier

Espace jeunes