[Epnadmin-fr] Re: Problème de connexion SQL

From: Loïc Dayot
Subject: [Epnadmin-fr] Re: Problème de connexion SQL
Date: Sat, 28 May 2005 15:37:27 +0200 (CEST)

Bonjour,
Oui, les usagers créés dans EPnadmin ont un compte utilisateurs sous MsWindows
ou GNU/Linux. Condition pour cela : qu'EPNadmin soit installé sur un serveur
tournant sous GNU/Linux.
Les droits d'accès sont configurés en dehors d'EPNadmin, directement sur le
serveur GNU/Linux, par les paramètres de SAMBA.
Cordialement,
Loïc.