Re: [Epnadmin-fr] Premiere config..

From: Loïc Dayot
Subject: Re: [Epnadmin-fr] Premiere config..
Date: Thu, 9 Jun 2005 21:36:03 +0200

Pour commencer, quelle version as-tu téléchargé ?
Je te conseille celle-ci : http://epnadmin.net/article.php3?id_article=44

Ensuite, sur ton serveur, as-tu le module gettext ? (voir avec un script du
genre :
<?
phpinfo();
?>

Enfin, quand tu lances l'application, en principe, tu devrais trouver eu haut
à droite de l'écran un petit menu déroulant avec les choix [fr] et [en]. Par
défaut, la langue est celle de ton navigateur.

Loïc.