epnadmin-fr

[Fwd: Re: [Fwd: [Epnadmin-fr] EPNadmin 0.8 - proposition d'amélioratio

From: Loïc Dayot
Subject: [Fwd: Re: [Fwd: [Epnadmin-fr] EPNadmin 0.8 - proposition d'amélioratio n pour sessions]]
Date: Tue, 06 Sep 2005 16:25:26 +0200

-------- Message original --------
Date: Tue, 6 Sep 2005 14:52:33 +0200 (CEST)
De: address@hidden

> Qu'en pensez-vous ?

Mesremarques et commentaires dans le texte

pas d'opposition de principe, mais pas d'utilité particulière pour moi

> 2 - Saisie des données :
> 	- ajouter une fonction permettant de répéter la programmation d'un
> évènement (en changeant par exemple que la date et l'horaire).  -
> Améliorer la grille de saisie pour qu'elle ne dépasse jamais une page par
> formulaire dans une définition d'écran standard.

Ok, c'est plus pratique

> 3 - Présentation des calendriers par salle avec un affichage mensuel et
> hebdomadaire (quelque chose de simple qui pourrait s'inspirer de
> webcalendar)
> 	- présentation mensuelle :
> http://www.k5n.us/webcal-screenshots/wcss-month.png

Pas mal, pour voir la répartition dans un mois d'un processus de sessions

 - présentation
> hebdomadaire : http://www.k5n.us/webcal-screenshots/wcss-week.png

C'est pas déjà le cas ?

> 4- Impression des plannings
> 	- optimisation des impressions pour en faire des documents diffusables en
> interne (animateurs, ...) et vers le public...

Pas mal, on fait à la main à l'heure actuelle et surtout cela permettrait
aux usagers d'imprimer directement le planning

> [...]
> et suggestions seront bienvenues, afin d'en débattre avant de lancer le
> développement.
>
> Bien à vous
>
> --
> Thomas Sechet

> --
>
> Loïc Dayot
> Chargé de mission Technologies de l'information et de la communication
> Mairie de Pierrefitte-sur-Seine
> Tél. 01 72 09 34 43 - Cell. 06 16 35 05 07 - Fax 01 72 09 34 48
> Hôtel de ville - 2, place de la Libération - 93380 Pierrefitte-sur-Seine

Hamid LE FLEURIER
directeur Arobase Espace Public Multimédia
124, bd Charles de Gaulle
93380 Pierrefitte-sur-Seine
01 72 09 34 37

--