epnadmin-fr

Re: [Epnadmin-fr] Epn admin en francais - bis encore...

From: Loïc Dayot
Subject: Re: [Epnadmin-fr] Epn admin en francais - bis encore...
Date: Tue, 27 Sep 2005 23:08:24 +0200

Malheureusement, comme on n'arrive pas à reproduire le problème, c'est
difficile de t'aider.
La seule chose découverte récemment, c'est que le choix de la langue ne
fonctionne pas bien avec certaines version de MSIE, mais le problème ne vient
pas du côté serveur... Bizarre. Est-ce que ton navigateur accepte les
cookies ?
Loïc.