flexisip-developers

Re: Problème de repo Debian 9

From: François Grisez
Subject: Re: Problème de repo Debian 9
Date: Fri, 21 Feb 2020 10:50:34 +0100

Bonjour Frédéric,

Le paquet Debian pour Flexisip 1.0.13 n'existe plus car nous n'avions pas de dépôt pour les releases à l'époque. De plus, il est normal de ne pas avoir de paquet pour Flexisip dans la branche 'stable' car aucune release n'a été publiée depuis la création du dépôt stable ; Flexisip 2.0.0 sera la première release dont le paquet sera gardé dans le temps.

Veuillez noter également que seules les branche 'stable', 'beta' et 'alpha' sont valides ; la branche 'main' est juste là pour des questions de rétro-compatibilité et est équivalente à la branche 'alpha'.

On mercredi 19 février 2020 21:21:31 CET frederic Mathieu wrote:

> Version: 2.0.0-0.beta.27+cbe75dca.deb

> Config-Version: 2.0.0-0.beta.27+cbe75dca.deb

> c’est la seul version proposé, le problème est que cette version est ultra

> bugger…

Pouvez-vous nous donner plus d'information sur les problèmes rencontrés ?

> Autre chose, impossible de faire l’ install GIT

> git clone git://git.linphone.org/flexisip --depth 1 —recursive

J'ai testé ce matin avec la même commande et ça marche. Par contre, là méthode officielle pour télécharger nos sources et d'utiliser notre serveur GitLab.

--

François Grisez

Software Engineer

Belledonne Communications