flexisip-developers

Presence server not showing user online status

From: Mickey Mouse
Subject: Presence server not showing user online status
Date: Thu, 26 Mar 2020 17:40:18 +0000

Bonjour,

  Nous utilisons le dernoierre version sortie au mois de Novembre avec la dernierre yum update que je crois a mise a jour le sdk..

Nous avons installer un reseau complet avec HA et replication de MariaDB sur toutes les serveurs.  Tranquilement pas vite nous apprenons Flexisip.   La probleme nous eprouvons presentement cest que nous comprenons pas pourquoi les online status semble pas fonctionner.   Entre autre dans linphone desktop, le status des autre contacte reste gris..

Autre question..  Est ce que le code du .php pour le file transfer a la meme code pour flexi 2.0.0?  Car nous arrivons pas a le faire fonctionner.   Meme que nous avons permis 777 sur le /tmp et le fichier .php juste pour voir est toujours rien.  Evidement je manque de quoi..

Cordialement,
Christophe