fsfe-france-pr

Re: [Fsfe-france-pr] liste ouverte

From: nicole
Subject: Re: [Fsfe-france-pr] liste ouverte
Date: Sat, 14 Jul 2001 03:58:28 +0100

address@hidden a écrit :

> Bonjour Nicole,
>
> Le premier envoi est-il parti ?

C'est fait. Peux-tu le signaler à Lisa. Il faut une semaine pour le
recevoir. Elle devrait donc l'avoir vers le 19/20 juillet.

> Ce serait pratique de mettre ici après chaque envoi à la FSF, la liste
> des articles que tu as envoyés (et aussi la liste des articles que tu
> n'as pas envoyés ?)

Tout a fait. Pour les articles qui ne sont pas envoyés, cela va se faire
automatiquement dès que je me serais organisée. Et je ferais un
recapitulatif à chaque fois que cela sera nécessaire.

> Avant les vacances, il serait peut-être bon de faire un appel "aux
> devoirs de vacances";) sur la liste April, incitant les adhérents à
> repérer dans leurs lectures estivales les articles qui pourraient nous
> intéresser J'ai déjà le titre : "Buller utile". As-tu le temps de
> faire la suite ?

OK. J'y ai pensé aussi. Je vais rappeler l'ouverture de la liste, mais
pas avant une semaine, pour laisser à tout le monde le temps de prendre
connaissance du mail de Frédéric à ce sujet.

A+

nicole
--
Nicole Ciry   Tél: 06 73 76 91 63
Membre de l'Observatoire des habitants :