fsfe-france-pr

Re: [Fsfe-france-pr] adresse pour envoi

From: nicole
Subject: Re: [Fsfe-france-pr] adresse pour envoi
Date: Fri, 27 Jul 2001 19:58:21 +0100

Gilles Veillon a écrit :

> Salut Nicole,
>
> J'ai enfin pris le temps de préparer un petit paquet avec deux
> coupures de presse, mais je ne retrouve plus ton adresse postale.
> Pourrais-tu me la rappeler ?  Merci.

articles recus ce matin.

As-tu des nouvelles du 1er envoi ? Lisa doit l'avoir reçu depuis
quelques jours maintenant.

La semaine prochaine je poste "l'état des lieux" de la revue sur la
liste et un mail qui rappelle les règles de fonctionnement. Par souci
d'efficacité, ce mail sera envoyé sur la liste régulièrement (tous les 1
ou 2 mois).

As-tu le mot de passe pour l'administration de la liste ?

A+

nicole
--
Nicole Ciry   Tél: 06 73 76 91 63
Membre de l'Observatoire des habitants :