fsfe-france-pr

[Fsfe-france-pr] [Fwd: [APRIL] Collecte articles sur le libre]

From: nicole
Subject: [Fsfe-france-pr] [Fwd: [APRIL] Collecte articles sur le libre]
Date: Wed, 01 Aug 2001 10:40:38 +0100

Pour archives
--
Nicole Ciry   Tél: 06 73 76 91 63
Membre de l'Observatoire des habitants :
http://www.ville-la-courneuve.fr
APRIL :       http://www.april.org
FSF Europe :  http://www.fsfeurope.org
--- Begin Message --- Subject: Re: [APRIL] Collecte articles sur le libre Date: Mon, 02 Jul 2001 01:26:46 +0100
Gilles Veillon a écrit :

> on peut savoir lesquels ?

Bien sûr.
1) Un interview de loic dans libération - édition marocaine du 19 mai
2) un article dans LMI du 1er juin dans la rubrique "solutions
d'entreprises", intitulé : les entreprises s'ouvrent au logiciel libre.
La couverture du n° titre : Le logiciel libre fait son nid en
entreprise. La rubrique contient d'autres articles mais qui ne sont pas
de bonne qualité. Malgré tout je fais une photocopie de la rubrique
entière car c'est un dossier complet, ce qui n'est pas très courant sur
le logiciel libre dans ce genre de revue.

nicole
--

Nicole Ciry - Pilote et membre de l'Observatoire des habitants
Petition contre les brevets logiciels : http://petition.eurolinux.org