fsfe-france-pr

[Fsfe-france-pr] "Etat des lieux"

From: FREE
Subject: [Fsfe-france-pr] "Etat des lieux"
Date: Fri, 10 Aug 2001 14:06:11 +0200

Bonjour à tous,

J'ai quelques soucis techniques qui m'empèchent de vous "livrer" en
détail l'état de la collecte. Malgré tout, je ne veux pas vous laisser
sans nouvelles. Voici donc un récapitulatif succint que je vous
détaillerez en septembre.

2 articles envoyés à ce jour (cf. mail du 2 juillet)

7 articles en attente d'envoi :

1- le piège des brevets informatiques - le monde diplomatique mars 1999
2 - Linux, le logiciel libre - Science et vie d'octobre 1998
3 - Libre logiciel à Bordeau - Sud-ouest  (manque la date : je n'ai pas
la couverture)
4, 5 et 6 - Enquète composée de 3 articles dans les échos du 4 juillet
2001
7 - Le logiciel libre en danger ! dans planète Linux de juin 2001

Ces 7 articles partiront en septembre. Je vous livrerais donc en détail
cet envoi dès qu'il sera en route.

Je remercie tous ceux qui ont déjà contribuer à cette collecte et compte
sur tous pour participer activement.

Je vous souhaite de bonnes vacances (si ce n'est déjà fait) et vous
donne rendez-vous dès le 3 septembre.

Cordialement

nicole